Vendredi 03 Mai, 2024 - 7:29 AM / Abidjan +33
Vendredi 03 Mai, 2024 - 7:29 AM / Abidjan +33
Faits Divers

Côte d’Ivoire / Des coupeurs de route ouvrent le feu sur des agents des forces de sécurité à Bondoukou: un policier abattu

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Côte d’Ivoire / Des coupeurs de route ouvrent le feu sur des agents des forces de sécurité à Bondoukou: un policier abattu

Un fonctionnaire de police a été abattu, lundi 28 février 2022 matin, au cours d’une attaque perpétrée par des coupeurs de route sur trois éléments des forces de défense et de sécurité en patrouille sur l’axe Pina Borokro-Sampa, à une dizaine de kilomètres de la frontière du Ghana (Nord-est).

Un gendarme, gravement blessé à l’omoplate, a été évacué à Abidjan. Le troisième agent des forces de sécurité, un militaire, s’en est sorti avec des blessures légères.

Les auteurs de cette attaque, rapporte-t-on, dépouillaient des passagers d’un véhicule de transport en commun de leurs biens. La patrouille s’y est déportée lorsqu’elle a été alertée par des personnes ayant eu vent de cette agression.

Un ratissage est en cours dans la zone de l’attaque. Une enquête est également en cours, selon une source sécuritaire.

Les autorités sécuritaires de Bondoukou rassurent les populations sur leur volonté de maintenir un climat de paix et de sécurité dans la région du Gontougo.

Cette attaque fait suite à celle survenue, courant 14 janvier 2022, au PK 10, sur l’axe Bondoukou- Bouna, au cours de laquelle un gendarme avait été abattu par des braqueurs.

L’ouverture de la campagne de l’anacarde, signale-t-on, est propice à des actes de délinquance et de grand banditisme dans la région du Gontougo.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR